Où manger à Epinal ?

Tous les jours, sauf le dimanche, Le Comptoir vous régale ! De nombreux habitués viennent ici se restaurer midi et/ou soir, et ce n’est pas par hasard ! Alors vous aussi, amateurs de cuisine traditionnelle, venez le temps d’un repas émoustiller vos papilles gourmandes ! Vous deviendrez à coup sûr, un fidèle client de l’enseigne !

Alors à la question : Où manger à Épinal ? Eh bien la réponse, c’est au restaurant « LE COMPTOIR » ! Mais pas seulement…, vous comprendrez plus bas !

L’essayer c’est l’adopter !

Le Comptoir vous accueille du lundi au samedi, au 8 rue des États-Unis à Épinal. Idéalement situé, ce restaurant fait le bonheur de tous les locaux et même de personnes venant d’un peu plus loin… ! On vient ici chercher une cuisine entièrement faite maison, préparée avec des produits frais et de qualité. Les menus sont équilibrés, savoureux et gourmands à la fois. Il est possible de manger sur place ou de prendre à emporter. Chaque jour, découvrez des nouvelles formules toute fraîches ! Des plaisirs sucrés, des plaisirs salés, vous découvrirez un choix important de mets délicats et délicieux !

Vous l’aurez compris, si vous êtes pressé, prenez à emporter ! C’est pratique, surtout le midi, lorsque l’on travaille ! Et si vous avez le temps, posez-vous et profitez, le temps d’un repas, d’une ambiance conviviale et chaleureuse.

Le saviez-vous ? Le Comptoir dispose également d’une autre adresse sur Épinal, eh oui ! Du mardi au vendredi, découvrez « LA PAUSE » ! Sur le Marché couvert, l’équipe vous propose là aussi, des plats et gourmandises sucrées ainsi que salées. Des formules sont également disponibles et renouvelées chaque jour. Sur place ou à emporter, au choix ! Pour rappel, le marché couvert d’Épinal, c’est rive droite !
Horaires précis : Restauration 8h à 15h mardi – mercredi – jeudi – samedi // De 8h à 18h le vendredi

Vous avez donc le choix ! Où manger à Épinal ? Au restaurant « LE COMPTOIR » ou encore, à « LA PAUSE » ! 2 adresses pour 2 fois + de plaisirs gourmands !

Sandra Goncalves: